Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Zoographies

Publié le 30 Août 2009 par Olivier Roberjot in Zoographies

Des photos prises au parc de Thoiry, la Palmyre, Parc d'Acclimatation, d'autres zoos de Paname et d'autres zoos en général.

Parc de Thoiry 01



Parc de Thoiry 02

Commenter cet article
C
<br /> J'aime bien les animaux de toiry.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon, comme toujours, magnifiques photos..et animaux...<br /> Comme je te disais hier, tu as un don...(que tu devrais expoiter) Spéciale dédicasse pour le cadrage de la photo du zèbre qui est magnifique...ce qui est rageant, s'est que mème un fiande de pigeon tu arriverais à bien la cadrée et à la rendre belle...lol<br /> C'est impressionnant.<br /> Bref, bravo bravo bravo et merci aux modèles...
Répondre
O
<br /> Ça c'est du compliment, merci <br /> Je vais peut être m'essayer aux excréments, style nouveau concept...on ne sait jamais ça peut le faire...<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir,<br /> Bel animal.<br /> Domjade
Répondre
O
<br /> Oui, assez impressionnant et quand on sait qu'ils peuvent atteindre les 3m de long...et faire des sprint à 50 km/h...on peut rajouter assez inquietant <br /> <br /> Merci pour le com. <br /> <br /> <br />