Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Arachnides

Publié le 4 Septembre 2009 par Olivier Roberjot in Photo insectes

Arachnides-.jpg

 

 

Nouvelle rubrique concernant les Arachnides.

Epeire diademe par Olivier Roberjot 01
Epeire diademe par Olivier Roberjot 04
Epeire diademe par Olivier Roberjot 03
Epeire diademe par Olivier Roberjot 05

______________________________________________________________________



Commenter cet article
S
<br /> c est fou ce qu elles sont belles , et pourtant elles sont pour moi ,,,,,,une phobie mais dans mon jardin ,,,il y en a tellement et de plusieurs sortes que j apprends a les apprecier<br /> c est un mal necessaire car elles ont une fonction bien reelles<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Clair, sans elles on serait envahi par les mouches parait il...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et, oui, elle peuvent être assez jolies et bien décorées malgré les apparences <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
super j'adore les araignées, je me régale avec ton album
Répondre
O
<br /> Salut ^^<br /> <br /> et merci :)<br /> <br /> Content que ça t'ai fait plaisir.<br /> Il y en a aussi ici... http://imagesetcompagnie.over-blog.com/article-32966942.html<br /> si tu ne les a pas déjà vue...<br /> Je vais prochainement en rajouter quelques unes.<br /> <br /> @++)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut à toi..grand malade...car oui!!! il faut être malade pour aimer ces bêtes à ce point... sur le plan tehnique, magnifiques photos (comme d'habitude). Tes "Fasciées" sont facsinantes mais terrifiantes...bravo (moi je préfère les papillons)<br /> by l'ami...
Répondre
O
<br /> Ben en fait bizarrement les araignées, c'est pas trop mon truc, en plus elles me font peur ...mais c'est ce qu'il y a<br /> de plus commun et comme je n'habite pas en forêt équatoriale ben je leur tire le portrait...<br /> D'autres photos d'autres insectes vont arriver bientôt ^^<br /> <br /> <br />
L
Je trouve que tu as réussi à ne pas dénaturer l'araignée tout en jouant avec les fonds,<br /> c'est vraiment beau et "cerise sur le gâteau" , la photo de l'ombre est magnifique,<br /> BRAVO<br /> <br /> ps. après les flashs de la célébrité les bestioles ont préféré retrouver les plaisirs simples de la campagne, elles vont bien !!!
Répondre
O
<br /> Ben merci l'ampoule...Content que les stars aillent bien.<br /> <br /> @++)<br /> <br /> <br />