Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Parc Zoologique Tropical (2)

Publié le 21 Novembre 2011 par OlivierR in Zoographies

Suite et fin des quelques photos prises au parc zoologique tropical.

Cette fois ci je présente principalement des Calao. Le "casque" qu'ils ont sur le bec les rend assez particuliers.

Et en bonus, quelques Lémuriens...

 

Bonne visite big smile

 

(Sur ces photos nous voyons: Calao papou, Calao noir, Calao terrestre, Calao Rhinocéros, Calao Tock, Calao à joues grises, Calao à joues argentées, Grand Hocco, Hocco à casque...)

 

 

 

CLIC pour agrandir

Calao Papou (b) 04 Calao Papou (c) 03 Calao Papou 07

Calao à joues argentées 04 Calao noir 02

Calao Rhinocéros 11 Calao Papou (c) 17 Calao Tock 08

Calao à huppe blanche 09 Calao Tock (b) 03 Hocco à casque 03

Calao Papou (c) 08 Calao terrestre 11

Hocco à casque 02 Grand Hocco 11

***

Lémuriens 02

Lémuriens 06 Lémuriens 11

Lémuriens 14 Lémuriens 17

 

***

 

L'album complet ci dessous:

 

Calao Papou (b) 04

Commenter cet article
B
<br /> Magnifique ! Tu en a de la chance de pouvoir te balader dans ce genre de parc ^^<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> J'y suis allé cet été...maintenant je suis un peu loin...mais j'ai le parc de Thoiry pas loin ^^.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'un jour je pourrai les voir dans leur savane natale ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> beau partage!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo pour la suite de la serie elle est super j aime beaucoup la serie des lemuriens<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sont très photogéniques ces petites bestioles ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbes photos !,ils ont de sacré becs <br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, impressionnant ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelles belles prises !!! elles nous trasportent dans le milieu tropical , malgré le brouillard ambiant ;) Bravo Olivier<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
La cinquième en partant du haut est terrible, surtout quand on sait que les oiseaux descendent d'une espèce de dinosaure. Quand aux primates, ce sont nos cousins, sinon nos ancêtres, selon les<br /> paléontologues.
Répondre
U
<br /> C'est avec le froid qui s'installe doucement, l'hiver qui approche que je passe te saluer ce matin.<br /> <br /> <br /> bise étoilée<br />
Répondre
K
<br /> Encore un bien étrange oiseau Olivier belle journée<br />
Répondre
U
<br /> Je passe te souhaiter un bon début de semaine,<br /> <br /> <br /> bise étoilée<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Olivier, toujours aussi belles tes photos!!!! Plus que quelques jours et j'espère rencontrer dans leur milieu naturel les<br /> lémuriens, je pars à Madagascar le 25. Bises et douce soirée<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre