Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Sous le soleil...2ème

Publié le 19 Décembre 2010 par Olivier Roberjot in Photo divers

 

Quelques photos encore de la neige sous le soleil (peut être les dernières cette année...)...

 

Bonne visite big smile

 

Neige & soleil © Olivier Roberjot (01) Neige & soleil © Olivier Roberjot (02) Neige & soleil © Olivier Roberjot (09)

Neige & soleil © Olivier Roberjot (11)

Neige & soleil © Olivier Roberjot (04) Neige & soleil © Olivier Roberjot (05)

Neige & soleil © Olivier Roberjot (07) Neige & soleil © Olivier Roberjot (10)

Neige & soleil © Olivier Roberjot (06) Neige & soleil © Olivier Roberjot (08) Neige & soleil © Olivier Roberjot (18)

Neige & soleil © Olivier Roberjot (16) Neige & soleil © Olivier Roberjot (20) Neige & soleil © Olivier Roberjot (14)

Neige & soleil © Olivier Roberjot (13) Neige & soleil © Olivier Roberjot (15)

Neige & soleil © Olivier Roberjot (17) Neige & soleil © Olivier Roberjot (19)

Neige & soleil © Olivier Roberjot (03)

 

big smile

Commenter cet article
G
<br /> <br /> elles sont  superbes ces  photos  bravo  l artiste ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> les ombres des arbres sur la neige sont particulièrement remarquables. belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ptit coucou pour te souhaiter bonne journée,<br /> les bottes et le parapluie aujourd'hui,<br /> sur la pelouse ds la savane j'ai encore des gros tas de neige<br /> et ds le paysage des bonshommes tout fondus... c'est un désastre lol<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année Olivier,  bisousss Mona<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> j'adore la neige en photo. elle est toujours splendide. merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est vrai ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonnjour,<br /> <br /> <br /> j'adore vos photos... Pouvez vous jugé les miennes ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour, merci et...ok pour juger les votres :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour,voila toutes mes notes passer,je peu prendre le temps de venir passer te voir un petit moment pour voir si tu va bien,et surtout pour te souhaiter une très bonne journée.Chez nous la<br /> pluie est de retour puff,par contre le temps est doux.J'espére que tu vas bien.Elle sont vraiment trop belle tes photos.Je vais te laisser pour aujourd'hui,et continuer mon chemin sur d'autre<br /> blog.Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ton passage ^^<br /> <br /> <br /> Ici aussi il pleut ...après la neige..dommage<br /> <br /> <br /> Bonne journée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Olivier,<br /> <br /> <br /> ce paysage est magnifique malgré le contraste avec le soleil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toua,<br /> <br /> <br /> Bonne journée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour la merveilleuse ptite balade ds la neige sous un beau ciel bleu, bises Mona<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très beau.Bonnes fin d'année et bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bonnes fin d'année à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Par chez toi aussi se dressent les bonhommes de neige !! J'adore la neige au soleil.. nous ça n'a pas duré hier il a neigé tout le temps. belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De mon coté: samedi neige, dimanche pluie donc plus de neige, lundi neige, mardi plus de neige...une histoire de yo yo quoi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je me suis réjouie trop vite. hier toute la neige avait fondue et voilà que ce matin elle a réapparue. pour être jolie, elle est jolie mais que d'inconvénients.jolies photos j'aime beaucoup le<br /> bonhomme de neige qui me donne d'ailleurs une idée.<br /> <br /> <br /> bisousclic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bah de mon coté, tout à fondu...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toua ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très réussies et de très bonnes qualité<br /> <br /> <br /> les photos<br /> <br /> <br /> passe une agréable semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />