Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Ze Kodann World

Publié le 21 Décembre 2010 par Olivier Roberjot in Dessins

Un petit post pour présenter le nouveau blog de Kodann (Alias Téo, mon fils).

Il est doué ce p'tit gars et je ne dis pas ça parceque c'est mon fils hein...: un bon coup de crayon et des idées amusantes.

N'hésitez pas à lui laisser des com ^^

Il vient de l'ouvrir alors il n'y a pas beaucoup de dessins...



Bonne visite big smile

 

 

 

Ban-teo.jpg

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Je vais voir, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Oh Oh il va bientôt arriver lol et je suis bien impatiente...<br /> <br /> <br /> bonne journée j'irai voir son blog avec plaisir :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonnes fêtes à toua ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ton fils ? Cool il fait comme son père et blog c'est sympa ça, il veux pas devenir photographe ? ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon je vais aller voir ça alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut^^<br /> <br /> <br /> Non pas trop son truc...sniff...plutôt auteur de BD <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'ai fait longtemps peinture et dessin alors ça m'intéresse, je file voir après toi. belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je lui fera un coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> moi je passerai bientôt à table<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour lui, bonnes fêtes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te souahite à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> ainsi qu'une excellente année 2011 santé et bonheurbises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonnes fêtes et bonne année  ^^<br /> <br /> <br /> <br />