Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Paris Games Week octobre 2011 (2/2)

Publié le 30 Octobre 2011 par Olivier Roberjot in Salons & festivals

Suite et fin des quelques photos prises lors de la  Paris games week de la semaine dernière.

 

Bonne visite big smile

 

(Clic pour agrandir)


Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 23 Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 44

Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 09 Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 46 Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 48

Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 55 Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 21

Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 51 Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 52 Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 54

Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 45 Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 03

Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 15 Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 16

Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 33 Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 37 Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 41

Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 38 Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 25 Paris Games Week 2011 © Olivier Roberjot 12

 

***

L'album complet ci dessous:

 

 

Paris Games Week 2011


 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> Cool le sosie flic de Lady Gaga ;-)<br /> <br /> <br /> chez les gamers.<br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Plus jolie que la gaga je trouve ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Olivier,<br /> <br /> <br /> Je viens ave la pluie qui tombe depuis hier<br /> <br /> <br /> sur ma région,et aussi avec une belle tempête<br /> <br /> <br /> de vent,pour te souhaiter une agréable soirée,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> <br /> à toi de Mimi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> l'automne bien gris est là!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un retour vers le futur coloré et ...charmant ;) belle série Olivier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon mardi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ces photos, passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> En ce jour de fête des morts, je passe te faire une grosse bise étoilée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa et coloré cette dernière série merci Olivier pour le partage :) bonne soirée et joyeux Halloween lol bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne fin de journée++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je mets une option sur le truc bleuté qui me plait vraiment belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Finalement, ça valait la peine d'y aller, juste pour cette charmante jeune femme ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et si j'arrivais à créer mon hybride!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est super bien fait <br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> superbe soirée<br /> <br /> <br /> et gros bisous du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Olivier,<br /> <br /> <br /> Encore de belles photographies sur cette exposition,<br /> <br /> <br /> j'aime bien Bob l'éponge :-) et puis aussi Star Wars,<br /> <br /> <br /> et elle bien jolie cette policière façon américaine :-)<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien,je te souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> de Mimi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi, oui plutôt jolie la demoiselle ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai tes photos sur le début des jeux vidéos .. ah la nostalgie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, nostalgie..bon je n'ai pas commencé avec ping et autres mais c'est marrant de voir les ancetres de nos jeux actuels super réalistes (et ce n'est pas fini..)^^<br /> <br /> <br /> <br />