Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Christian Guémy alias C215

Publié le 6 Novembre 2011 par Olivier Roberjot in Graffiti et art de rue

 

 

Voici quelques photos d'oeuvres de l'artiste de rue Christian Guémy alias C215.

Il travaille au pochoir et avec beaucoup de couleurs. Je ne connais pas trop sa méthode mais je pense qu'il utilise plusieurs pochoir avec des couleurs différentes pour réaliser ses portraits. Le résultat est superbe.

 

Un lien: C215

 

Bonne visite big smile

 

 

 

 

CLIC pour agrandir

 

Christian Guémy alias C215 © Olivier Roberjot 10

Christian Guémy alias C215 © Olivier Roberjot 01 Christian Guémy alias C215 © Olivier Roberjot 02 Christian Guémy alias C215 © Olivier Roberjot 03

Christian Guémy alias C215 © Olivier Roberjot 04 Christian Guémy alias C215 © Olivier Roberjot 05 Christian Guémy alias C215 © Olivier Roberjot 06

Christian Guémy alias C215 © Olivier Roberjot 07 Christian Guémy alias C215 © Olivier Roberjot 08 Christian Guémy alias C215 © Olivier Roberjot 09

 

***

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Superbe ! ,cela donne une impression de peinture/3D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de weekend, avec une grosse bise<br /> <br /> <br /> le blog de toutoune:<br /> <br /> <br /> http://uneviedetoutoune.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon week-end ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon weekend prolongé avec ma bise du jour<br /> <br /> <br /> pensez à aller voir mentale sur son blog à elle, merci:<br /> <br /> <br /> http://mentale.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ptit coucou pour admirer :) merci Olivier bonne journée moi je suis déjà en week end... bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Olivier,<br /> <br /> <br /> Se sont de trés beaux portraits au pochoir,chapeau<br /> <br /> <br /> à l'artiste,superbe les deux derniers tableaux,mais<br /> <br /> <br /> surtout j'aime beaucoup l'avant dernier :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de soirée,<br /> <br /> <br /> à toi,de Mimi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon mercredi et te dire merci.<br /> <br /> <br /> le blog de toutoune: http://uneviedetoutoune.over-blog.com<br /> <br /> <br /> bise étoilée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolie ballade à Vitry ,Christian utilise effectivement plusieurs pochoirs pour faire son travail qui commence a étre connu dans pas mal de villes ou il a posé<br /> <br /> <br /> il y a 3 livres sur lui dont un qui s'appelle Vitry vit le street art<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ces info supplémentaires :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Bonsoir, une journée de deuil aujourd'hui, un de mes collègues est décédé hier d'un cancer....<br /> <br /> <br /> Ca me fait penser à autre chose de passer voir mes amis du blog.<br /> <br /> <br /> bise étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon courage...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Peinture hyper réaliste. C'est ce que j'aime dans les pochoirs et pourtant ma préférence en peinture sur toile va vers les fauvistes et les surréalistes.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ceci dit, ce que fait C215 rappelle le fauvisme pour ce qui est des couleurs ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux dernières photos vraiment magnifiques merci pour la découverte de cet artiste de rue j'adore :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De rien et bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien stylé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouaip, il assure le gars ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un super artiste que tu nous fais découvrir bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, grand talent ;)<br /> <br /> <br /> <br />