Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Fête de la musique, Rambouillet 2009

Publié le 24 Juin 2009 par Olivier Roberjot in Photo concert

Quelques photos de la fête de la musique de Rambouillet. Nous y voyons, entre autre, Les Lapins Superstars, Afrikablize et La zinzin Family.


Commenter cet article
L
Bien, comment dire...je viens (une nouvelle fois) de parcourir ces nombreux albums, et maintenant je peux le dire : cet homme est fou, mais c'est un génie.<br /> J'adore ce que vous faite cher ami, mais et pense sincèrement que vous avez louper votre voccation. Vous devriez être millionnaire, et bosser pour pixr dans la silicon valley...(mais ça je vous l'ai déja dis).<br /> <br /> Si quelqu'un d'influant lit ces messages, je vous en supplie, ne laisser pas passer un individu de la sorte, il est le "grégoire" de la photo.<br /> <br /> by....au plaisir...tchao l'ami R.
Répondre
O
<br /> Salut kmarade, Je ne pensais pas que tu avais récupéré de connection si tôt ^^. Merci pour ces compliments. Je suis fou, c'est sur...quant à être un génie quand même...ah non, c'était l'inverse que<br /> je voulais dire...;p Ah, être millionnaire...kesskejèm'raibien!!! Au fait, c'est qui "Grégoire" ???<br /> <br /> Rectificatif, tu n'as pas de problème de connection vu que tu n'es pas la personne à laquelle je pensais...Donc, Salut LordSeb! <br /> <br /> (Dsl suis parfois un peu à l'ouest...<br /> <br /> <br />