Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Bêtes à plumes

Publié le 23 Juin 2009 par Olivier Roberjot in Bêtes à plumes

Nouvelles photos de rapaces et autres oiseaux plus communs.
Les rapaces ont été photographiés dans des parcs et zoo...les autres, en balade...




Commenter cet article
A
tout simplement magnifiques!!! mais ma question d'amatrice d'art débutante est la suivante :<br /> les photos mettent en valeur les bêtes ou les bêtes mettent elles en valeur la photo?<br /> j'irais a thoirry avec mon appareil et je suis sure aurait ma réponse assez rapidement^^<br /> bravo
Répondre
O
<br /> Ben je dirais que pour que les bêtes mettent en valeur la photo, il faudrait que genre, un rapace tienne la photo de sa tête dans son bec... Bon, c'est un peu tiré par les cheveux :p<br /> <br /> En tout cas merci pour le compliment<br /> <br /> @++)<br /> <br /> <br />
W
C'est quand tu veux!!.... pour le futur "bêtes à écailles"....<br /> Bah ouais...<br /> j'attends la suite!!!
Répondre
O
<br /> Ok j'en mettrais bientôt...faut juste que j'aille à la chasse aux écailles ^^<br /> <br /> <br />
W
La photo du vautour à tête blanche, avec le contour du bec bleu est superbe....
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Honorable veilleur :p<br /> <br /> <br />