Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Silver Surfer

Publié le 14 Février 2016 par OlivierR in Images de science-fiction, Illustrations

Un super héro m'a particulièrement plu pendant mon enfance, alors que je lisais des "Strange" et autres BD de super héros, c'est le Surfer d'Argent.

J'ai récemment testé le logiciel Daz3d, qui permet de créer des scènes avec des personnages et me suis amusé à faire des affiches avec ce héros.

Le logiciel n'est pas simple, il faut le dire. La prise en main est fastidieuse, on rame, on rame mais au final, le résultat en vaut la chandelle.

Voici mes 2 premières réalisations faites avec ce soft (aidé ensuite pas Photoshop).

Le fond de la première illu. vient de ce site CLIC, il s'agit de la nébuleuse de la Tête de sorcière ou IC 2118 . La 2ème est la nébuleuse de la Carène (dsl site en anglais CLIC).

big smile

 

 

Silver Surfer
Silver Surfer

...et sans titres:

Silver Surfer
Silver Surfer
Commenter cet article
B
un logiciel qui doit être utilisé par les fans sans nul doute
Répondre
G
Tiens un logiciel qui pourrait intéresser mon petit fils ....merci our ton passage
Répondre