Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Thrilling Wonder Stories avec Daz3d

Publié le 21 Février 2016 par OlivierR in Dessins, Affiches rétro

J'aime beaucoup les illustrations rétro de science-fiction et notamment du genre Wonder stories, Amazing stories, Planet stories, etc., illustrations qui mettaient en scène des héros ou héroïnes en proie à des monstres souvent venus de l'espace, avec des tentacules ou des super armes atomiques...

J'ai donc pris plaisir à refaire une de ces illu avec Daz3d.

Bonne visite big smile

Thrilling Wonder Stories avec Daz3d

L'illustration d'origine :

Thrilling Wonder Stories avec Daz3d
Commenter cet article