Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi des dessins numériques. Bonne visite

Nouvel an Chinois 2011 à Paris (photos noir & blanc 2/2)

Publié le 8 Mars 2011 par Olivier Roberjot in Manifestations de rue

nouvelan_banniereju.png

 

 

Voici la suite de la série noir & blanc du Nouvel an Chinois 2011 de Paris XIII ème.

Pour le noir & blanc je me suis plus "focalisé" sur les gens en général plutôt que sur les costumes.

Bonne visite big smile

 

Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 38

Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 25 Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 24 Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 26

Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 27 Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 28 Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 29

Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 30 Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 32

Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 35 Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 33 Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 46

Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 36 Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 37

Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 40 Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 44 Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 45

Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 42 Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 43

Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 39 Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 47 Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 31

Nouvel an Chinois 2011 © Olivier Roberjot 41

 

 

big smile

 

L'album ici : Lien

 

big smile

Commenter cet article

ophelia_diaphane 29/03/2011 21:30



MERCI POUR LES VOTES !


+5 tous les jours






Olivier Roberjot 30/03/2011 15:35



De rien ^^



gene 27/03/2011 11:49



quelles   jolies  photos  


 j 'aime celle de la  petite  fille  je la trouve  vraiment  superbe ;-)


amicalement  toi  bibizzz



Olivier Roberjot 27/03/2011 22:29



Merci ^^


Oui elle est vraiment mimi ^^


Bon dimanche ;)



noel 18/03/2011 12:56



Je ne me souvenais pas si je les avais toutes vu et j ai fait un tour sur l album tu as fait de belles photos bravo à toi


bonne journée


amicalement


noel



Olivier Roberjot 18/03/2011 21:03



Merci ^^


J'en ai rajouté quelques unes en couleurs^^


Bonne soirée ;)



Monazimba 18/03/2011 09:30



Hello c'est vendredi je te souhaite une agréable journée, bisousss+++



Olivier Roberjot 18/03/2011 21:02



Bon week-end ^^



nicolas 18/03/2011 08:45



+5 et *** à demain



katara 18/03/2011 07:40



Une très très belle journée à toi Olivier. 



Olivier Roberjot 18/03/2011 21:02



Merci ^^


Bonne soirée ;)



Monazimba 17/03/2011 22:37



Bonne soirée Olivier :) bisous+++



•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972 17/03/2011 20:44



je te souhaite une très  belle soirée


bisous 


 


¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸



MiMi du SuD 17/03/2011 18:17



Kikou Olivier,


Je te souhaite une bonne et agréable soirée,


bisous de Mimi






Olivier Roberjot 17/03/2011 19:50



Bonne soirée :)



nicolas 17/03/2011 10:29



+5 et *** à demain



nicolas 16/03/2011 08:41



+5 et *** bonne journée



Monazimba 15/03/2011 23:35



Bonne soirée Olivier :) bisous+++



nicolas 15/03/2011 08:49



+5 et *** à demain



Nico 14/03/2011 23:52



Bonjour comment allez-vous vous avez fait de belles photos noir et blanc.


je vous invite à découvrir mes dernières réalisations


Bonne continuation sur votre blog amicalement


Nicolas


http://www.nicolaslizier.com



Olivier Roberjot 17/03/2011 19:52



Merci  à vous ^^


Je vais aller voir vos realisations :)


Bonne soirée ^^



Monazimba 14/03/2011 09:13



Bon début de semaine :) bisous+++



nicolas 14/03/2011 08:20



+5 et *** à demain



MiMi du SuD 13/03/2011 17:14



Kikou Olivier


En cette fin de week-end,je viens te souhaiter


une agréable fin d'aprem,ici c'est toujours la pluie


et le vent ,quelle galère  , bisous de Mimi






Mousse 13/03/2011 11:40



Je passe te souhaiter un bon dimanche.


Amitiés.



nicolas 13/03/2011 09:06



+5 et*** bon dimanche



Monazimba 12/03/2011 23:08



Bon week end Olivier :) bisous+++



•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972 12/03/2011 17:31



ma fille a aimé la photo de Dora


je te souhaite un doux weekend



Olivier Roberjot 17/03/2011 19:53



c'est une star cette Dora ^^


Bonne soirée ;)



Mousse 12/03/2011 17:16



Bonjour Olivier,


Je passe tard pour te souhaiter un bon week-end.


Je n'étais pas disponible pour le PC.


Il vaut mieux tard que jamais.


Bref, il fait de nouveau bien moche à Bruxelles.


J'espère que tu as plus de chance.


On reste zen, on passe la soirée dans la joie et la bonne humeur.


Amitiés.



Dany 12/03/2011 16:28



Bonjour Olivier, toujours très belles tes photos, moi aussi j'aime photogaphier les personnes , leurs regards, mais parfois on doit demander
l'autorisation... Bisous et bon WE


Dany



Olivier Roberjot 17/03/2011 19:55



Merci à toi^^


Oui c'est délicat cette question...le problème est que si l'on demande on n'a plus le naturel...il faut que je précise dans ma présentation que je retire les photos sur demande...on ne sait
jamais si quelqu'un se reconnait et ne veut pas laisser sa photo..


Bonne soirée :)



Nadege M. 12/03/2011 15:26



Bjr!
Je vous invite à une petite visite chez moi, vs ne le regretterez pas: http://nadegemambe.over-blog.com
Inscription à ma Newsletter = inscription à la votre.
Bon Week-end!



Frieda 12/03/2011 15:02



Bonjour Olivier


Des images comme dans un autre monde


Bon samedi


Frieda



nicolas 12/03/2011 08:43



+5 et *** bon week end



MiMi du SuD 11/03/2011 18:08



Kikou Olivier,


Je viens en cette fin d'aprem,te souhaiter de


passer une agréable soirée,en cette fin de semaine,


qui est bien pluvieuse sur Toulon :-/


De Mimi.



Monazimba 11/03/2011 16:19



Hellooo Olivier


bon vendredi et bon week end, bisous+++





 



nicolas 11/03/2011 08:33



+5 et *** à demain



Algwen 10/03/2011 21:43



Très belles photos du nouvel an! Je suis fan et y participais lorsque j'habitais encore Paris.



MiMi du SuD 10/03/2011 21:22



Bonsoir Olivier


Je viens te souhaiter de passer une agréable soirée,


pour ta question,se sont plus de 400000 fleurs qui sont


piquées sur plus de 17 chars,il y a évidemment du mimosa


et ausii des oeillets.. Je suis tombé en panne d'internet hier,


quelle galère :-/


DE MIMI



Katara 10/03/2011 12:02



J'espère avoir le temps d'aller voir l'album un de ces jours, belle journée à toi Olivier



Monazimba 10/03/2011 09:48



Bon jeudi Olivier, bisous+++



nicolas 10/03/2011 08:48



+5 et liens à demain



PHG 09/03/2011 23:14



Je vois que le noir & blanc a toujours son charme ! J'aime beaucoup la 2ème photo où des jeunes gens regardent la fête de leur fenêtre car dans ce genre de fête, il est rare que je pense à
regarder vers le Ciel ^_^



•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972 09/03/2011 22:21



je te souhaite une belle soirée


bises



Batto 09/03/2011 21:41



OMG il y a Dora !!! J'ai peur


 


Sinon très chouette dans l'ensemble, toujours de belles photos j'aime



Mousse 09/03/2011 18:07



Bonjour Olivier,


Ton reportage est superbe, j'aime beaucoup le NB, mais j'avoue que les photos couleurs, pour ce genre de manifestations sont encore plus belles.


Tout ce rouge, c'est magnifique.


Mais tes clichés sont très beaux, bravo.


Bonne soirée.



Olivier Roberjot 09/03/2011 18:11



Merci à toi ^^


Dans le prochain post je remettrais des couleurs pour cloturer le thème ^^


Bonne soirée



Ema2100 09/03/2011 17:31



Bonjour,


Magnifique série black and white !


 



Image du jour :"Terre et Espace Web 3.0/2011".



Lien :Là (une découverte de la NASA en mars
2011).


*





*


Bon blog ,et excellente journée.


Ema2100 /
Web3u2free



Olivier Roberjot 09/03/2011 18:21



Merci à toi et vive les ET..ok ça n'a rien à voir mais quand meme ^^



Monazimba 09/03/2011 17:22



Bonne soirée Olivier :) bisous+++



Olivier Roberjot 09/03/2011 19:58



Bonne soirée à toi aussi



petitalan 09/03/2011 17:22



Superbe, quoi ! Bravo l'ami. Quelle ambiance !


Biern à toi.



Olivier Roberjot 09/03/2011 18:21



Merci à toi et merci à eux



Katara 09/03/2011 11:01



Qu'elle est belle cette toute petite fille qui nous accueuille en premier ! belle
journée à toi



Olivier Roberjot 09/03/2011 18:10



Oui, j'avoue que j'ai craqué, mimi comme tout, c'est pour ça que j'en ai fait la "star" de ce post ^^


Bonne soirée



nicolas 09/03/2011 09:41



+5 et lien bonne journée



Olivier Roberjot 09/03/2011 19:59



Rendu! bonne souarée



Frieda 09/03/2011 08:59



Bonjour Olivier


Ces images en couleurs faisaient ressortir ce rouge symbole de la chine


Mais elles dont magnifiques tout autant en noir et blanc


Merci pour ce magnifique cliché en noir et blanc que tu m'as offert


Bonne journée à toi


Frieda



Olivier Roberjot 09/03/2011 18:23



Bah de rien, tu avais fait 99% du travail ^^ et merci à toi



Monazimba 08/03/2011 23:28



J'aime beaucoup aussi cette série de noir et blanc et le portrait du petit enfant :) bonne soirée


bisous+++



Olivier Roberjot 09/03/2011 18:23



Merci ^^


Bonne soirée



zapi 08/03/2011 22:34



Belles images en noir etblanc, j'aime ! Bonne soirée !



Olivier Roberjot 09/03/2011 19:59



Merci à toi, bonne soirée



•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972 08/03/2011 20:48


la série est belle , en plus c'est une très belle fête , bisosu •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972


Olivier Roberjot 09/03/2011 18:30



merci



mentale 08/03/2011 20:38



Mon coucou étoilé du jour

Demain soir, je pars pour 12 jours direction le Vietnam, pourras tu passer malgré tout pour nos échanges quotidiens? ce serait sympa
Toutoune part en vacances chez son papy demain après midi, elle sera avec la gazelle noire, sa grande sœur.

J'ai programmé des articles pour toute la durée de mon séjour et si je peux, je passerais sur les blogs de là-bas.

Merci à toi!

***bise**



Olivier Roberjot 09/03/2011 18:25



Oui pas de probleme, je passerais^^


Bon séjour! ^^



MiMi du SuD 08/03/2011 18:07



Kikou Olivier,


Encore une belle série de photos en NB,


Il y avait foule :-) ...


Je te souhaite une bonne fin d'apem,en ce mardi


journée de la femme mais aussi de Mari Gras :-)


bisous à toi, de Mimi du Sud.






Olivier Roberjot 09/03/2011 18:26



Merci^^ oui beaucoup de monde, la culture asiatique a la cote en france ^^


Bonne soirée ;)



noel 08/03/2011 17:56



Tres sympa en noir et blanc ça donne plus de profondeur je trouve


 



Olivier Roberjot 09/03/2011 20:00



Oui, une approche différente...merci