Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Nouvel an Chinois 2011 à Paris (photos couleur 1/2)

Publié le 4 Mars 2011 par Olivier Roberjot in Manifestations de rue

nouvelan_banniere.png

 

 

Suite, cette fois ci en couleur, des photos du défilé proposé dans le XIII sur Paris, lors du nouvel an Chinois 2011.

 

Bonne visite big smile

 

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 001 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 002 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 003

 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 004 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 006 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 007

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 005 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 008

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 009 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 010

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 011 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 012

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 013 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 014

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 015 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 016

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 017 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 018 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 019

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 020 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 021

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 022 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 024 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 025

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 026 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 027 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 028

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 029 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 030 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 032

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 031 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 033 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 037

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 035 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 036

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 034

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 038 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 040 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 041

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 039 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 042 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 044

Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 043 Nouvel an Chinois 2011 Paris © Olivier Roberjot 045

Commenter cet article
N
<br /> <br /> kikou +5 et ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salut^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne savais pas trop que leurs costumes étaient aussi colorés. C'est super. Ca devait être vraiment festif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est très coloré ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe palette cosmopolite , pleine de couleurs , de sourires et de vie . Comme si on y était ! Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci oui bonne ambiance en général, c'est agréable ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour +5 et liens bonne journée et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne journée a toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour!<br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour OlivierR,<br /> <br /> <br /> Superbe série de photos ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Image du jour :"Les petits hommes verts arrivent !...ou pas ?..lol du web 3.0".<br /> <br /> <br /> <br /> Lien :Là (une découverte de la NASA en mars 2011).<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 /<br /> Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> et vivement qu'ils arrivent les ET ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est fait +5 et +lien bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Olivier j'espère que t'es en forme pour démarrer la semaine moi j'ai eu du mal à démarrer ce matin mais là çà va mieux en plus il fait beau... bonne journée :)  bisous+++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah lala, vivement les vacances tient...Soleil et liberté, il ny a que ça de vrai Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir mon ami,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une merveilleuse soirée ainsi qu'une excellente semaine.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort. à bientôt !<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol !! mon commentaire est partit tout seul <br /> <br /> <br /> Alors bonsoir Oivier,<br /> <br /> <br /> Se sont encore de trés belles photographies,<br /> <br /> <br /> de trés beaux costumes pour les femmes comme<br /> <br /> <br /> pour les hommes,avec des tons tous différents,et<br /> <br /> <br /> de belles teintes,j'aime bien la jeune fille en tenue verte<br /> <br /> <br /> et orange qui sourit,car rare les chinois ou chinoises,avec<br /> <br /> <br /> un sourire :-) je te souhaite une bonne soirée,bisous à toi,<br /> <br /> <br /> de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi^^<br /> <br /> <br /> Oui très colorés les costumes et souriantes les modèles ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Olivier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou étoilé du jour en te souhaitant une bonne semaine<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vraiment trop trop beau ! J'adore ces costumes chamarés. Tu as du te régaler à prendre ces photos toutes ces couleurs pour un photographe, de quoi perdre la<br /> tête. belle journée de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Olivier,<br /> <br /> <br /> C'est beau comme là-bas dit !<br /> <br /> <br /> Magnifique reportage, ce que j'aime ce sont ces couleurs, c'est gai.<br /> <br /> <br /> C'est la fête.<br /> <br /> <br /> Tes clichés sont fabuleux, bravo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, je t'envoie mon amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une fête très colorée^^ Je préfère cette série en couleur.<br /> C'est vrai qu'il y a du monde et que c'est pas facile de se trouver une place pour shooter ! Je trouve que le cadrage est très bon, pas besoin de serrer davantage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, beaucoup de couleurs.<br /> <br /> <br /> C'est dur de trouver une bonne place en hauteur...on essaye un perchoir (j'ai teste un feu tricolore) mais au bout d'un moment on descend: mal aux cuisses ^^ alors on essaye un autre endroit et<br /> la trop loin...très technique quoi^^<br /> <br /> <br /> Merci  à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waow !!!<br /> la couleur c'est bien aussi !!!!<br /> belles photos encore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> c'est une très belle fête et en plus elle esttrès colorée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui très colorée^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe!! j'en verrais peut-être quelques restes au vietnam !<br /> <br /> <br /> En espérant que tu passes un bon weekend, je te fais Mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> <br /> ***bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui certainement ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée a toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Olivier<br /> <br /> <br /> Tout le monde est beau ce grand jour<br /> <br /> <br /> tes images sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée )<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolies tenues - qu'on retrouve d'une année sur l'autre, mais qu'importe. Je t'ai passé sur Facebook. J'aime. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est vrai^^<br /> <br /> <br /> Mon but en fait est de réussir de jolis portraits (ici pas assez serrés, j'étais trop loin)<br /> <br /> <br /> Cette année je ne suis pas très satisfait dans l'ensemble même si le résultat reste correct<br /> <br /> <br /> Vais être obligé d'y retourner l'année prochaine :p<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour OlivierR,<br /> <br /> <br />   Le rouge porte chance en Asie ,et cela<br /> <br /> <br /> donne de bien jolies photos !.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Image du jour :"Peurs et Chaos dans le Monde".<br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 /<br /> Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour cette précision ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Que c'est beau, on sent une bonne humeur ambiante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je trouve qu'il y a une bonne ambiance, pas de stress ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour mon ami,<br /> <br /> <br /> waouh que de magnifiques photos !!  <br /> <br /> <br /> me voici de retour, séjour très agréable mais je me suis foulée le poignet donc pas génial pour faire de l'ordi mais les amis me manquent trop alors je viens quand même !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un merveilleux week-end !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi et bon week-end aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe reportage et de tres jolies photos<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> Noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe photos j'adore ! ça donne envie d'y aller et j'aimerai bien un jour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Non, faut plus y aller! y a trop de monde <br /> <br /> <br /> Merci à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est magnifique merci pour ces belles couleurs du Nouvel an chinois, bon week end Olivier :) bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi, bon week-end ;)<br /> <br /> <br /> <br />