Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Miss Bzzz

Publié le 15 Février 2012 par OlivierR in Photo insectes

Exceptionnellement, une seule photo aujourd'hui, juste pour le fun...je trouve le portrait de la bestiole amusant même si techniquement on trouve mieux ^^

 


 

(Clic pour agrandir)

 

mouche-c-Olivier-Roberjot.jpg

Commenter cet article
G
<br /> géniale<br />
Répondre
J
<br /> QUEL REGARD ! je comprends mieux d'où vient l'expression "des lunettes moumouches" ;) Le détail des facette est fabuleux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci et bon dimanche (réponse tardive ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br />  Viva The Fly ;-)<br /> Bon blog et excellente journée.<br />
Répondre
P
<br /> "Amusant", c'est une façon de voir les choses, mais quand on clique, ça en jette ! On pourrait carrément compter les facettes des yeux ! D'ailleurs combien ? ;)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oulah, pas eu le courage de compter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le ciel est tout bleu sur Paris<br /> <br /> <br /> je vais aller me balader et faire des photos, <br /> <br /> <br /> bon dimanche ensoleillé Olivier profite bien, bisous<br />
Répondre
M
<br /> je passe te souhaiter un bon weekend, les températures remontent c'est bien.<br /> Bise étoilée<br />
Répondre
K
<br /> Elle a un regard arc en ciel la coquine c'est fou ça ! Je la voudrais bien pour la collection de mon autre blog le catalyseur ici :<br /> <br /> <br /> http://katara.over-blog.com<br /> <br /> <br /> je suis programmée jusqu'en juillet mais je la mettrai dans les albums si tu acceptes de me l'en voyer et l'article paraitra plus tard. belle soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> bon debut de week end (p)<br />
Répondre
P
<br /> Il porte des Ray Bann ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Etonnante photo.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouaip  je crois qu'il en a une paire faite sur mesure...ça a du couter bonbon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon coucou du jour, plus de neige, moins froid et bientôt la fin de la semaine.<br /> <br /> <br /> bise étoilée(peux tu cliquer sur mes pubs geewiz? merci)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oki ça roule ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi,je la trouve superbe cette photo,le plan me plait beaucoup!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> impressionnant !! surtout les yeux!(p)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> hé hé hé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi qui suis nulle en technique je suis scotchée au mur par ce regard qui me pourfend lol belle journée Olivier<br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est un regard de braise de mouche ^^<br /> <br /> <br /> Bon week-end ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Woww impressionnants les yeux de cette miss elle a mis ses lunettes de star... belle photo Olivier :) bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ouaip, se la pète devant l'objectif...^^<br /> <br /> <br /> Merci et bon week-end ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Superbe Miss Fly 2012 ,<br /> <br /> <br /> c'est une bien jolie photo.<br /> <br /> <br /> Bon blog et excellente soirée.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi et bon wek-end ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> lol... elle a un regard qui en dit long...<br /> <br /> <br /> Je passe en ce milieu de semaine où il neige encore chez moi, pour te faire un coucou.<br /> bise étoilée<br />
Répondre
O
C'est vrai que la PDC est un peu juste, mais ça met en valeur son joli regard ;-)
Répondre
O
<br /> <br /> 50mm avec bague allonge, c'est au poil de mouche près ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est belle la miss....t'as d'beaux yeux tu sais....Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> Bzzzzz à toi !<br /> <br /> <br /> Mouffles<br />
Répondre