Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Les Médiévales de Neauphle 2011- Divers

Publié le 25 Juin 2011 par Olivier Roberjot in Spectacles

médiévales

 

 

Pour finaliser cette série de posts sur les Médiévales de Neauphle-le-Château 2011. 

je présenterai ici quelques photos prises ici et là, dans la foule. J'ai hésité à les mettre en noir & blanc pour finalement garder juste un effet de couleur passées.

 

Bonne visite big smile

 

 

Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 001 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 003 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 007 © Olivier Rober

Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 002 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 010 © Olivier Rober

Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 004 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 009 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 011 © Olivier Rober

Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 012 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 014 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 016 © Olivier Rober

Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 015 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 020 © Olivier Rober

Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 018 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 021 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 022 © Olivier Rober

Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 024 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 026 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 031 © Olivier Rober

Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 017 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 047 © Olivier Rober

Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 083 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 079 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 078 © Olivier Rober

Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 062 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 059 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 068 © Olivier Rober

Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 051 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 052 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 053 © Olivier Rober

Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 038 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 040 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 048 © Olivier Rober

Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 035 © Olivier Rober Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 036 © Olivier Rober

Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 028 © Olivier Rober

Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 034 © Olivier Rober

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

L'album complet ici :

 

Médiévales de Neauphle 2011 - Divers 001 © Olivier Rober

 

big smile

Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore...les photos avec les enfants sont géniales !<br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journey ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon jeudi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Olivier ^^<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une agréable soirée...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de ton prix... tu fais comme tu veux, rien n'est obligatoire ;)<br /> <br /> <br /> @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oki ça roule ^^<br /> <br /> <br /> Merci encore pour la citation en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon mercredi! ***<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon joudi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Je passe avec un temps beaucoup plus frais aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> Avec une grosse bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui ça fait du bien^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne et douce journée<br />  bravo<br /> <br /> @+ @m@l<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Olivier ^^<br /> <br /> <br /> Mon petit passage pour te souhaiter une agréable soirée...<br /> <br /> <br /> et te prévenir qu'une petite surprise t'attendra sur mon blog à partir de cette nuit ;)<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut ^^<br /> <br /> <br /> Oki je vais voir ça ;)<br /> <br /> <br /> Bonne aprem ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pas mal ces costumes et les chevaliers...belles photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sankiou verimeutch ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Olivier,<br /> <br /> <br /> Je viens en cette fin d'aprés-midi,te souhaiter<br /> <br /> <br /> de passer une agréable soirée,il a fait encore trés chaud<br /> <br /> <br /> aujourd'hui,je suis allé à la piscine,trop de vent pour moi,pour<br /> <br /> <br /> aller à la plage :-)<br /> <br /> <br /> bisous à toi, de Mimi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Erf le mistral s'est réveillé?<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bsr et bravo pour ce reportage, de trés photos bien shootées<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> ..et ok pour les visites et revisites ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voici mon petit coucou en te souhatant le passage d'une belle journée<br /> *** BISOUS ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> buen día para ti también ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe série de photos !.<br /> <br /> <br /> Article partagé sur Facebook et +.<br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ici trop de chaleur me fatigue trop, passer une bonne mardibon fin de journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tardivement je réponds...^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très beau reportage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je suis revenue voir en détail les deux petits amoureux assis par terre, zut quel dommage la poubelle au fond !!! belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est ce que je me disais en la visionnant...Ça gache un peu (beaucoup) comme quoi la photo parfaite est dure à réaliser (enfin pour moi ^^). je fais pourtant de la photo depuis pas mal de<br /> temps mais j'ai encore trop souvent du mal à voir une photo dans sa globalité...trop souvent centré sur le sujet et j'oublie le reste...Allez Olivier...travaille encore tes cadrages !!! ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Olivier,je te souhaite<br /> <br /> <br /> une ,cela a été la canicule aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> heureusement que nous avons eu un peu d'air de la mer :-) bisous à toi, de<br /> <br /> <br /> Mimi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec une chaleur étouffante que je passe faire ma visite quotidienne.<br /> <br /> <br /> merci pour mon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> ps: plus de signes, ni de passage par l'admin de nos blogs, sinon revenus non comptabilisés aux dernières nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne journée et de rien ^^<br /> <br /> <br /> Ah, je n'étais pas au courant pour les revenus..font quoi sur OB? !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Olivier ^^<br /> Après quelques petits soucis de pc, me revoila pour te souhaiter un très bon début de semaine...<br /> <br /> <br /> Un sympathique medley pour clore cette série... merci du partage ;)<br /> @bientôt ++$$   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi et bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon petit coucou en te souhaitant du bon temps aujourd'huui Bonne soirée ** Bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De jolis portraits. Un retour dans le temps, sans les inconvénients, car la vie devait être encore moins facile que maintenant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> Bon lundi et bonne semaine!***<br /> Pour moi, la dernière avant mes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mon passage du jour pour te souhaiter une bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Beaucoup ont attiré mon attention.. tous les bambins et les princesses rêveuses, surtout celle à lunettes lol. belle journée à toi Olivier, superbe série<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah les princesses...elles rêvent du prince charmant? ^^<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme toujours, impressionnant.<br /> Bonne semaine et bien à toi Champion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi ^^<br /> <br /> <br /> Champion, c'est flatteur, encore merci, mais j'ai encore du progrès à faire...^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne soirée de ce dimanche<br /> <br /> <br /> biz**( laisser ouvert 2 min la page de pub sinon seras pas comptabiliser  pour moi c'est fais  )<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> http://www.amalbidawiyaover-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oki je prends note ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Olivier,<br /> <br /> <br /> De superbes tenues,beaux costumes d'époques,<br /> <br /> <br /> les petitouts sont trop mimi,il y avait même les chiens<br /> <br /> <br /> il ne manquait rien pour cette belle fête médiévale,belles<br /> <br /> <br /> photos ... Je te souhaite une bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> bisous de Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, les costumes sont très sympa...attention, on a affaire à des passionnés ^^<br /> <br /> <br /> Les chiens sont énormes, et ont l'air très cOol ^^ je ne sais de quelle race ils sont...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je passe faire un petit coucou du jour et te souhaiter une bonne soirée **bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne soirée de ce dimanche<br /> biz**<br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon début de s'maine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'ai pas pu passer hier soir, j'avais plein de monde à la maison pour fêter mes 39 ans (et oui, je commence à vieillir..). Du coup je passe aujourd'hui à la place pour faire mon coucou étoilé du jour (bien que les revenus soient en chute<br /> libre, il parait que ce n'est plus 1 minute mais 2 minutes minimum pour que cela soit pris en compte..et laisser aussi le blog ouvert 2 minutes)<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Nouvelles mesures pour les pub...sont pénibles...m'enfin..<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toua ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit passage amical afin de te souhaitee une bonne soirée et un temps bien doux ** BISOUS **<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne journée, bon soleil, bon repos ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore de belles photos, super déguisement et j'adore les petits bouts de choux déguisés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Oui elles sont mimi les ch'tiotes ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon samedi**gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon dimanche...j'ai raté le coche du samedi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> OB me fait une crise et n'offre pas tes images mais je l'aurai un jour je l'aurai hihihi je reviendrai no problem. belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah overblog et ses bug d'affichage...je ne sais pas quand ils reglerons le problème...<br /> <br /> <br /> @bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup les photos prises dans la foule,<br /> <br /> <br /> celles_ci sont particulièrement réussies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Oui j'aime bien cette partie là de mes séances de chasse...je trouve ça très interessant d'attraper des "instantané" nature ;) Après c'est au petit bonheur la chance ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />