Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Les Enfers sur Paris

Publié le 24 Octobre 2010 par Olivier Roberjot in Photo manipulation

Un ptit délire comme ça, en passant big smile

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

 

 

Les Enfers © Olivier Roberjot-copie-1

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Kikoo .... tu as de sacrés trucs dans ta boite à idées .... Mise en page, texte et photo .... J'aime beaucoup ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> fou-fou mais très bien fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hé hé merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un ptit hellooo pour te souhaiter bonne soirée :) *bises Mona*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salut Mona toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben dis donc j'ai eu raison de quitter quelque temps la Capitale, ça ne s'arrange pas ! Bel effet ! Astucieux montage. Il me semble qu'il manque un mot dans le texte du chapeau de ton blog. Bien à<br /> toi et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, ça chauffe sur Paname^^.<br /> <br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> P.S.: Merci de m'avoir signalé ce manque ^^<br /> <br /> <br /> @bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bel effet lol oufff je suis toujours là, bonne soirée :) *bises Mona*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Olivier, en effet c'est vrai ce que tu dis , pour moi c'est pareil je fais des recherches pour mes articles, et donc<br /> j'apprend Bises, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chouette blog, marrants articles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Méchant délire lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon tu as poster deux fois le même article ? erreur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Erf oui dis donc merci de me le dire, j'avais pas fait gaffe ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Olivier, il fait peur ton délire Mais comme toujours<br /> super ce que tu nous propose!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine<br /> <br /> <br /> Ici mauvais temps... bisous.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui un peu space mais il m'a permis d'en savoir plus sur Nagasaki et hiroshima en cherchant des images de champignon<br /> à intégrer à ma photo...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et bonne semaine aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pour certains c est 2012,,,,,,,,,ici 2013 ,,,,,,,,mmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui justement, comme la mode est a 2012, ben j'ai mis 2013...et comme pour certains le 13 est signe de malheur...<br /> <br /> <br /> Bonne souarée ^^<br /> <br /> <br /> <br />