Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

HDR

Publié le 19 Octobre 2010 par Olivier Roberjot in Photo manipulation

Juste comme ça en passant, 3 petites photos en HDR (Image à grande gamme dynamique ou High Dynamic Range image).

J'aime bien cet effet rendu possible grâce au numérique...

Par contre, je ne me souviens plus quelle méthode j'ai utilisé...

 

(Cliquez pour agrandir)

 

La-Dame-de-fer-c-Olivier-Roberjot.jpg

 

Les gardiens de Notre Dame 2 © Olivier Roberjot

 

Les gardiens de Notre Dame © Olivier Roberjot

 

Je vous invite à aller voir le site de Stéphane Rey-Gorrez qui maitrise le procédé avec brio big smile

 

C'est ici:

 

stephane_rey-gorrez6-copie-1.jpg

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbes photos ! MAde in PAris ..... Le HDR leur donne un aspect mystérieux .... Merci pour mes yeux qui en sont très friants.... Bidibulle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi d'être venu visiter ce blog <br /> <br /> <br /> Bonne journée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> vraiment magnifique ton blog<br /> <br /> <br /> je suis tombé dessus par hasard et je ne le regrette pas <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> +5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, @bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment trop belles ces photos!! tu es un artiste pro!!<br /> <br /> <br /> mon coucou du jour en te souhaitant un bon lundi! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir et merci <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ouah..........du talent à revendre! Je cours voir ce lien...Amitiés en ce dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, bonne souarée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hellooo bonne soirée Olivier et bon week end :) bises Mona*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut Mona, bon week-end aussi ou plutôt fin de week ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah oui pas mal aussi en vidéo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Yes <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique quel beau relief merci Olivier j'adore cet effet tes photos de Paris sont sublimes :) *bisous Mona*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci et bon week-end ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbes. On a envie - du moins, moi - d'entonner la chanson de Reggiani : "Les loups sont entrés dans Paris" tant l'atmosphère est lourde et menaçante. <br /> <br /> <br /> Beau "boulot".<br /> <br /> <br /> bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, je vous est découvert par hasar, je suis completement fan !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est vachement classe ! ça fait style artwork <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Avec le même procedé mais en vidéo:<br /> <br /> <br /> http://www.emob.fr/dotclear/video-hdr-2800<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est génial !<br /> <br /> <br /> J'ai été faire un tour sur le site la, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouaip ça rend bien en plus les photos sont top <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Olivier, c'est un beau résultat , je t'avoue que je suis incapable d'en faire autant!!! Les deux dernières sont vraiment très<br /> belles OK je trouverai le temps pour aller visiter ton ami. bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre