Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Godzilla squatte la ménagerie...

Publié le 22 Février 2012 par OlivierR in Animaux

Petite série sur Godzilla et ses potes qui ont pris possession de la ménagerie du jardin des plantes.

 

Il fait beau, vous voulez vous balader, vous êtes sur Paname, voici un bon parc pour ça : entre autre, une partie pour les amoureux des plantes (le jardin) et une partie pour une balade avec la famille. La ménagerie permet de croiser quelques bestioles, oiseaux, reptiles, félin et même nos cousins primates.

 

Sur ce post, quelques photos d'iguane vert, hydrosaure et varan des mangroves.

 

Bonne visite big smile

 

(Clic pour agrandir)

 

Godzilla au jardin des plantes © Olivier Roberjot

Iguane vert

Iguane vert-Jardin des plantes © Olivier Roberjot 08

Iguane vert-Jardin des plantes © Olivier Roberjot 03 Iguane vert-Jardin des plantes © Olivier Roberjot 02

Iguane vert-Jardin des plantes © Olivier Roberjot 06 Iguane vert-Jardin des plantes © Olivier Roberjot 07

Iguane vert-Jardin des plantes © Olivier Roberjot 05 Iguane vert-Jardin des plantes © Olivier Roberjot 09

Iguane vert-Jardin des plantes © Olivier Roberjot 04 

Hydrosaure

Hydrosaure (Hydrosaurus pustulatus)-Jardin des pla-copie-3 Hydrosaure (Hydrosaurus pustulatus)-Jardin des pla-copie-2

Hydrosaure (Hydrosaurus pustulatus)-Jardin des pla-copie-1 Hydrosaure (Hydrosaurus pustulatus)-Jardin des plantes © O

Varan des mangroves

Varan des mangroves (Varanus indicus)-Jardin des p-copie-1 Varan des mangroves (Varanus indicus)-Jardin des plantes ©

Varan des mangroves (Varanus indicus)-Jardin des p-copie-2

 

***

 

Commenter cet article
O
Une très très belle série, mais tes sujets n'en sau(rons)rien ;-)
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, j'ai comme l'impression qu'ils s'en foutent...d'un autre coté, je ne risque pas de me prendre un procès pour utilisation de leur image sans leur accord ;)<br /> <br /> <br /> Bon week-end :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe photo j'aime beaucoup ! Sacré bestiole !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas toujours des tetes tres sympa ces lézards mais tant qu ils ne font pas 3 m de haut :)<br /> <br /> <br /> bon week end à toi<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Olivier, <br /> <br /> <br /> De bien belles photographies de ces reptiles,<br /> <br /> <br /> mais je ne les aime pas lol :-) se sont des animaux<br /> <br /> <br /> au sang froid comme les serpents :-) je te souhaite<br /> <br /> <br /> une belle fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Sont vraiment trop beau, heureusement que ceux là on ne les chasse pas pour leuru peaux (enfin j'espère ) belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Des regards qui donnent le frisson<br />
Répondre