Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Fête de la musique de Rambouillet 2011 - Don Tony

Publié le 4 Juillet 2011 par Olivier Roberjot in Photo concert

Titre.jpg

 

Comme tous les ans, le 21 juin (ou aux alentours) la fête de la musique fait entendre ses sons dans toutes les villes de France, ou presque.

Cette année je suis allé à celle de Rambouillet. Agréable balade le long de ses rues, ambiance sympathique et...beaucoup de monde à l'heure de pointe.

Pour commencer, voici quelques photos du groupe Don Tony. Je ne suis arrivé qu'à la fin et n'ai donc assisté qu'aux 2 dernières chansons.

 

Leur myspace:

 

Don Tony

 

Bonne visite big smile rasta

 

Don Tony © Olivier Roberjot-copie-1

Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 16 © Ol Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 38 © Ol

Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 11 © Ol Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 12 © Ol Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 34 © Ol

Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 10 © Ol Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 18 © Ol

Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 19 © Ol Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 71 © Ol

Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 22 © Ol Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 21 © Ol

Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 40 © Ol Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 43 © Ol

Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 44 © Ol Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 46 © Ol

Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 49 © Ol Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 62 © Ol

Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 13 © Ol Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 15 © Ol Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 27 © Ol

Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 55 © Ol Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 47 © Ol

Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 70 © Ol Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 65 © Ol

Don Tony - Fête de la musique de Rambouillet 2011 30 © Ol

 

L'album complet c'est par ici:

 

Don-Tony---album-2011-47-c-Olivier-Roberjot-copier.jpg

 

big smile rasta

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bsr<br /> <br /> je vous souhaites une bonne soirée de jeudi<br /> <br /> biz<br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou je passe te souhaiter une bonne journée profites bien du beau temps bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour désolé occupée c'est dernier jour ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas de probleme..de mon coté, c'est pareil ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Olivier,<br /> <br /> <br /> mon petit passage pour te souhaiter une très belle soirée...<br /> <br /> <br /> A quand de nouveaux dessins... ^^"<br /> <br /> <br /> @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sal<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tes photos donnent vachement envie d'y aller <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> J'aime bien la fête de la zique de Rambouillet, pas mal de groupes et assez diversifiés...<br /> <br /> <br /> Prochain rdv, 21 juin 2012 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> passage du soir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon...euh...du coup, j'ai envie de zic...et je file bosser à reculons...^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Erf spas coOl ça ^^<br /> <br /> <br /> C'est passé mais bon courage quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore une journée ensoleillée, espérons que ça dure.<br /> <br /> <br /> Un grand coucou du mercredi.<br /> <br /> <br /> bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous sommes déjà mercredi, j'ai hâte d'être à ce soir pour m'octroyer une petite pause au cinéma, passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'espere que la séance était bonne ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je passe faire mon petit coucou bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai complétement oublier d'aller y faire un tour a la fête de la musique tient...faut que j'arrête le PC moi XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Geek powaaaaa! Le PC ta rendu esclave...pauvre de toi..vadé retro zatanaz !!! ^^<br /> <br /> <br /> Bon allez, ça passe pour cette fois mais pas d'ounli l'année prochaine! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je me doutais bien qu'on verrait la fête de la musique par chez toi belle journée Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est vrai que j'aime bien ce genre de manif..;vais essayer de finir les posts sur le sujet avant le 16 (depart en vacances^^)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne soireé<br /> <br /> <br /> et merci pour le partag<br /> <br /> <br /> bisous du soire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi d'être passé ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Olivier,<br /> <br /> <br /> mon petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée...<br /> <br /> <br /> @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien voilà, je suis en vacances!!<br /> <br /> Je passe te faire une grosse bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ça c'est bon!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée/vacances ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> une ambiance chaleureuse je te souhaite une douce fin de journée gros bisous ensoleillé •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe faire mon petit coucou du jour et te souhaiter une bonne soirée BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou, mon passage pour te souhaiter bon mardi et te annoncer que je serais absente pendant deux mois je sais c’est long mais…  je te dis a la prochaine et n’oublie pas de passer quand même de temps en temps pour un pt coucou  gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Olivier,<br /> <br /> <br /> J'aime le Reggae,cela a du être une agréable<br /> <br /> <br /> soirée,avec une bonne ambiance,la fête de la<br /> <br /> <br /> musique dans les quartiers,sont superbes,chez moi,<br /> <br /> <br /> cela à été du Jazz,et j'ai adoré :-) je te souhaite une bonne<br /> <br /> <br /> journée,bisous ensoleillés de<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut^^<br /> <br /> <br /> Oui c'est toujours agréable comme moment ^^<br /> <br /> <br /> De mon coté, il y avait un peu de tout, pour tous les gouts ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Olivier,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un très bon début de semaine...<br /> <br /> <br /> @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon debut de s'maine à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> passage rock 'n roll des cafards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Yeah! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super !<br /> Est-ce que tu montres tes photos aux artistes ? Ils doivent être contents si oui ! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, je m'arrange pour leur montrer le lien...Don Tony sont sur facebook, ça aide ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou, je passe faire mon bonjour avec moins de soleil aujourd'hui!<br /> bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Le reggae, ce n'est pas mon truc.  Heureusement qu'il reste la photo ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui des fois on tombe sur des groupe qu'on apprécie pas plus que ça...mais comme il y a une bonne lumière ça compense ^^. La par contre, pas top la lumière mais le groupe sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne journée avant de sortir ^^ **BISOUS**<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas mal les photos, je ne connais pas le groupe par contre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il y a quelques morceaux sur leur myspace si tu veux découvrir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />