Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Encore quelques images d'automne...

Publié le 3 Décembre 2011 par OlivierR in Nature & paysages

Comme l'indique le titre, voici quelques autres images d'automne de cette banlieue du 78.

 

Bonne visite big smile

 

 

(CLIC pour agrandir)

Automne © Olivier Roberjot 12 Automne © Olivier Roberjot 20 Automne © Olivier Roberjot 27

Automne © Olivier Roberjot 16 Automne © Olivier Roberjot 31

Automne © Olivier Roberjot 24 Automne © Olivier Roberjot 25 Automne © Olivier Roberjot 26

Automne © Olivier Roberjot 37 Automne © Olivier Roberjot 33

Automne © Olivier Roberjot 35 Automne © Olivier Roberjot 39 Automne © Olivier Roberjot 38

Automne © Olivier Roberjot 48 Automne © Olivier Roberjot 49 Automne © Olivier Roberjot 41

Automne © Olivier Roberjot 34

 

***

L'album complet ici:


Automne © Olivier Roberjot 36

 

***

Commenter cet article
V
<br /> Un beau regard sur le 78, après tout, c'ets une belle région, Versailles, tout ça...beaucoup de gens ne se doutent même pas de la beauté de la<br /> région parisienne tellement ils sont persuadés qu'elle n'est que chez eux!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, le 78 reste une belle région qui a su préserver sa verdure...Bon, le temps en ce moment tente de prouver le contraire, mais soyons patients ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> que la  nature  est  belle quand meme <br />
Répondre
K
<br /> Il va bientôt falloir nous faire quelques images d'hiver  belle journée<br /> Olivier<br />
Répondre
K
<br /> J'en profite de tes images nature elles sont tellement jolies bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli rendu!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe faire mon coucou du jour, accompagné d'une bise étoilée.<br />
Répondre
E
<br /> Superbes photos pour une belle saison ;-)<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'il est beau cet automne à travers ton objectif...! superbe série<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> Désolée de mon absence depuis trois jours, une panne d'ordinateur, j'ai du racheter un autre ordi.<br /> <br /> <br /> Je passe faire ma bise du lundi, avec mon coucou étoilé<br /> <br /> <br /> ps: vidéo à voir chez toutoune (et aussi chez mentale si tu as le temps); merci!!<br />
Répondre
M
<br /> Tes couleurs d'automne sont très belles, j'aime beaucoup la fougère :) merci Olivier pour la merveilleuse balade en forêt, bisousss<br />
Répondre
A
<br /> J AIME BEAUCOUP tes photos!!!bon dimanche  ++<br />
Répondre
O
Belle série. Cela sent le reflet sur l'une des photos. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la neige. L'année dernière, on en avait déjà à la même époque.
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Oui, je l'attends avec impatience ^^, non seulement pour les photos mais aussi pour l'ambiance...^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> profitons elles seront bientôt loin<br />
Répondre