Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Eléphant...

Publié le 12 Mars 2013 par OlivierR in Photo manipulation

Autre photomontage réalisé sous toshop & Inkscape.

La photo a été prise à Thoiry (pas eu le temps d'aller en Afrique )...j'ai donc essayé de le replacer dans un contexte plus naturel ^^.

 

Bonne visite big smile rasta

 

 

(Clic pour agrandir)

Elephant-c-Olivier-Roberjot.jpg

 

 


big smile rasta

Commenter cet article
G
<br /> et c'est bien fait !!! bonne semaine @+++<br />
Répondre
B
<br /> Je trouve ça magnifique <br />
Répondre
P
<br /> C'est original, j'aime beaucoup, ça change du trop léché.<br /> <br /> <br /> Thoiry est moins dangereux que l'Afrique. Là aussi tu as fait le bon choix.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br />
Répondre
R
<br /> eh bien c'est très bien fait! Bises<br />
Répondre
N
<br /> Petit travail bien original Olivier<br />
Répondre