Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Des choses & d'autres...(2ème)

Publié le 29 Janvier 2011 par Olivier Roberjot in Photo noir & blanc

La suite de cette série avec 10 photos noir & blanc.

Bonne visite big smile

 

Condensation © Olivier Roberjot Le phare © Olivier Roberjot

Flou © Olivier Roberjot Origines © Olivier Roberjot Alignement © Olivier Roberjot

Rencontre © Olivier Roberjot L'abeille © Olivier Roberjot

No smoking © Olivier Roberjot Motifs © Olivier Roberjot

Main taggée © Olivier Roberjot

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Fan de la 4eme et la 8eme<br /> <br /> <br /> *fan des bu-bulles*  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> j'espère que ta journée a été très bonne<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, très bonne, bonne soirée à toua ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Olivier,<br /> <br /> <br /> Encore de belles photographies en NB,<br /> <br /> <br /> et puis que je connais bien celle du paquet de<br /> <br /> <br /> Marlboro,moi je fume des marlboro light  :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et agréable soirée,<br /> <br /> <br /> bisous de Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah encore une victime du tabac...c'est terrible...lions nous pour faire un procès aux géants du tabac!!!...pardon je me suis emballé <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hellooo bon début de semaine Olivier :) bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salute ^^<br /> <br /> <br /> Toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du soir en te souhaitant bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Eh bien, bon début de semaine a toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> jolies =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ))<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je m'interroge sur la sept ? Gouttes sur la rape à fromage ? Intéressant. beau dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elle a été prise sur un prospectus ou un fond avec les motifs que l'on voit dans les gouttes...fond vert...je ne sais plus trop...peut être un sac plastique avec motif...<br /> <br /> <br /> J'avoue que j'ai la mémoire qui flanche parfois, elle me joue des tours et se fout de ma g...le...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belles photos c'est la main taguée que je préfère, bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi, c'est Téo (qui a son blog ici OOO  , un soir qui s'est amusé à se dessiner la<br /> main...il n'en fallait pas plus pour me donner l'envie d'une photo ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir olivier<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup les gouttes d eau,,,,,,et aussi ,,,,ta drole de bestiole,,,,<br /> <br /> <br /> bisous sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, bonne soirée)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> de très jolies photos<br /> <br /> <br /> le  bon  dimanche  à toi <br /> <br /> <br /> gene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> une très belle série aussi<br /> <br /> <br /> belle soirée Olivier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes photos !!!<br /> Je suis ravie de te souhaiter la bienvenue dans la Mouffles'Communauty<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre