Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Défilé jeunes créateurs : Ailleurs

Publié le 3 Décembre 2010 par Olivier Roberjot in Salons & festivals

 

ailleurslogo

 

 

Pour finir cette série sur la Chibi Japan expo, voici quelques images des jeunes créateurs : Ailleurs...


 

big smile  Bonne visite big smile

 

Chibi Japan Expo Ailleurs © Olivier Roberjot 11 Chibi Japan Expo Ailleurs © Olivier Roberjot 10 Chibi Japan Expo Ailleurs © Olivier Roberjot 08

Chibi Japan Expo Ailleurs © Olivier Roberjot 02 Chibi Japan Expo Ailleurs © Olivier Roberjot 07 Chibi Japan Expo Ailleurs © Olivier Roberjot 03

Chibi Japan Expo Ailleurs © Olivier Roberjot 01 Chibi Japan Expo Ailleurs © Olivier Roberjot 04 Chibi Japan Expo Ailleurs © Olivier Roberjot 05

Chibi Japan Expo Ailleurs © Olivier Roberjot 06 Chibi Japan Expo Ailleurs © Olivier Roberjot 09

Commenter cet article
L
<br /> waa qu'elle série sublime, j'adore ces photos avec ces rendus noires vraiment cela donne une atmosphère géniale !! Je suis fan de ces série ! un grand bravo .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> je pense qu'il doit aussi neigé de ton côté<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui beaucoup de neige hier et ce matin un magnifique soleil éclaire tout ça..<br /> <br /> <br /> Bonne journée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Belle série et j'adore sur fond nouar :))<br /> <br /> <br /> Ca change de ce qu'on voit dans les magazines :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Belle journée malgré le dégel alors !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'envoie des rayons de soleil de ma Martinique<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une jolie série qu'on ne peut qu'admirer<br /> <br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une magnifique soirée et semaine ma journée fut belle bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon début de semaine <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un très bon dimanche à toi Olivier.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci et bon lundi à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> plutôt original!<br /> <br /> <br /> ma bise du jour en te souhaitant un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci et bon début de semaine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hum il y a du sexy ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dommage que c'est toujours sur fond sombre néanmoins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hé hé hé <br /> <br /> <br /> Bah le fond était un tissus foncé...et l'éclairage des projecteurs...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment super cette expo Ailleurs tes photos sont sublimes merci Olivier, bon week end :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Bon lundi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> originales leurs créas, merci du partage. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le coup du grand manteau long ça me fait immanquablement penser à Highlander..<br /> <br /> <br /> Serait-ce des immortels photographiés là ???? hihihi belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui...et j'ai raté le moment ou ils se coupaient la tête...carte mémoire pleine...s'terrible <br /> <br /> <br /> Bonne journée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Olivier, ce que j'aime chez toi, c'est que les clichés sortent toujours de l'ordinaire! Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Eh bien merci <br /> <br /> <br /> Bonne journée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbes, vraiment. Comme souvent, comme toujours.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Olivier<br /> <br /> <br /> Tes images ont un cachet qui les rends<br /> <br /> <br /> originales<br /> <br /> <br /> Bon réveil à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est gentil, merci et bon lundi <br /> <br /> <br /> <br />