Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Big Beynes Festival - Squal Reggae Band (2/2)

Publié le 23 Mai 2011 par Olivier Roberjot in Photo concert

m

 

Voici les dernières photo du groupe Squal Reggae Band qui passait au Big Beynes Festival fin avril dernier.

Je rajoute en fin, de la vidéo (pas tip top mais bon...) histoire d'animer tout ça big smile rasta

Bonne visite à vous !

 

Rappel des liens des musicos:

Leur myspace ici:

Roule Ma Poule

Squal Reggae Band

Cupofly 

 

Posts précédents :

Big Beynes festival - Roule Ma Poule

Big Beynes Festival - Squal Reggae Band (1/2)

 

-----------------------------------------------------------------------------

Je ne mets sur le post que quelques photos, pour voir l'album complet, c'est tout en bas

 

 

 

(Cliquez sur les miniatures pour agrandir)

 

Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 099 © Olivier Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 109 © Olivier Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 097 © Olivier

Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 107 © Olivier Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 104 © Olivier

Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 110 © Olivier Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 113 © Olivier

Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 115 © Olivier Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 117 © Olivier

Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 126 © Olivier Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 125 © Olivier Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 131 © Olivier

Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 142 © Olivier Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 145 © Olivier Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 157 © Olivier

Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 164 © Olivier Big Beynes Festival 2011- Squal reggae band 162 © Olivier

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Vidéos

(Bon, ça rend mal l'ambiance vu la qualité limitée du son, c'est juste pour un aperçu ^^)

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
-----------------------------------------------------------------------------
 

Quelques autres vidéos ici : CLIC

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

Album sur Overblog --> CLIC

 

Album sur FlickR --> CLIC & RECLIC

(un message d'erreur s'affichera, recliquez sur le lien proposé pour voir la galerie)


-----------------------------------------------------------------------------

 

  big smile rasta big smile rasta big smile rasta

 


 

 


Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonne journée de dimanche**bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour et bon weekend !<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée Olivier, bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> buen día ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolie serie Olivier et merci pour les videos cela permet  de connaitre la musique du groupe<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci et bonne journée de même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne journée ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Olivier ^^<br /> <br /> <br /> J'essaye de dénicher de jolis talents à faire découvrir... ;)<br /> <br /> <br /> Passe un très bon début de semaine et @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Y en a partout ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir, je viens te souhaiter une excellente soirée !!<br /> <br /> <br /> ** bisous **  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, j'ai de gros soucis Internet ces derniers jours, j'essaie de passer malgré tout dès que ça fonctionne, comme ce soir.<br /> <br /> <br /> ***Bise étoilée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon début de semaine Olivier, bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine!!<br /> <br /> <br /> **Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je passe pour te souhaiter un bon **lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon début de semaine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Olivier ^^<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée...<br /> <br /> <br /> @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello je passe te faire un petit coucou bisous et bonne journée **<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aujourd'hui je passe simplement te dire un petit coucou, très dur ce matin sur le marché et après j'ai été voir peut-être un futur partenaire pour des huiles essentielles de massages, ... Donc<br /> complétement fatiguée, passe une bonne journée et un bon début de semaine pour commencer demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Excellent groupe et bonne fêtes<br /> <br /> <br /> pour les mamans !.<br /> article partagé sur Facebook et +.<br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bsr<br /> <br /> <br /> mon passage un peu tard, bravo pour ce partage<br /> <br /> <br /> biz**<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> profite bien de ta famille<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end Olivier, bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en espérant que tu passes un bon weekend, je passe faire mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour je passe te faire mon petit coucou du jour ^-^<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE *** BISOUS ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te souhaite une bon week end...AVEC UN GRAND BEAU SOLEIL :) +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Olivier ^^<br /> <br /> <br /> Si si... tu es très clair... L'effet est voulu. J'ai fait l'environnement à l'huile et ai juste incrusté ma mascotte... comme un toon dans un film, cela tranche mais c'est voulu ;)<br /> <br /> <br /> Passe un très bon samedi et @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oki oki ^^<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon week end***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, je viens te souhaiter une agreable journée en ce beau temps !!<br /> <br /> <br /> ***bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> passage des cafards qui se sont faits des antennes rasta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon week end!!<br /> <br /> <br /> **Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympa le fait d'avoir rajouter des vidéo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ouaip ça animme un peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hier une panne d'internet ne m'a pas permis d'aller sur les blogs, je me rattrape ce matin, comme je suis de repos.<br /> <br /> <br /> ***bise étoilée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Olivier ^^<br /> <br /> <br /> mon petit coucou du soir...<br /> <br /> <br /> @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, je viens te souhaiter un bon jeudi !!<br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée comme toujours la pluie n'est pas arriver jusqu'à chez nous ce qui est bien dommage, il reste plus qu'à attendre, passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne journée a toi...plus qu'à faire la danse de la pluie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour cher Olivier,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli reportage.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo Olivier encore de beaux shots pas toujours évident à prendre notamment avec les lumières et les musicos en mouvement :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée Olivier, bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon mercredi***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Olivier ^^<br /> <br /> <br /> Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de soirée...<br /> <br /> <br /> @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Superbe série sur ce festival!.<br /> article partagé sur Facebook et +.<br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bon week-end ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou €toilé du milieu de semaine<br /> <br /> <br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je pense que mon doudou aurait apprécié<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il y a quelques jolis cadrages. Ce n'est pas évident de se concentrer à la fois sur la musique et le visuel ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> La difficulté dans mon cas est de gérer la lumière/vitesse...je pousse mon pauvre boitier (400d) jusqu'a ses 1600 iso, lorgne tant bien que mal dans son tout petit viseur ^^ et, je dois être<br /> maso, j'utilise un 70-300 sigma pas très lumineux...^^<br /> <br /> <br /> Faudra que j'essaye de travailler avec le 50 (80) ou mon 18-50, mais ça donne moins de possibilité de plan serré...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes couleurs sont chaleureuses et l'ambiance aussi vraiment magnifiques tes photos j'admire merci pour ce partage Olivier :) bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Olivier,<br /> <br /> <br /> Une superbe ambiance en voyant ces photographies,<br /> <br /> <br /> et tes vidéos :-) un superbe concert ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'était bien cOol ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Olivier<br /> <br /> <br /> merci pour le vote et pour le soutient,c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> excellent mercredi!!<br /> <br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> Bon mercredi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Olivier ^^<br /> <br /> <br /> mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée...<br /> <br /> <br /> @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne journey ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> belle suite et fin de ce reportage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il y aura encore quelques photos (pas beaucoup) d'un autre et dernier groupe et ça sera fini ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yes !!! Il a un chapeau de Mouffles <br /> <br /> <br /> Oui...Bon ! <br /> <br /> <br /> Sinon...chouette partage <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toua ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />