Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Tokyo Brass Style (Ani Jazz Concert)

Publié le 5 Mai 2012 par OlivierR in Photo concert

Voici quelques photos d'un groupe de musiciennes (qui a débuté en 2005), les Tokyo Brass Style (ou Ani Jazz Concert), qui faisaient une petite parade au Jardin d'acclimatation, lors de l'exposition "Le Jardin Japonais".

 

Je ne connais pas ce groupe mais il m'a fait bonne impression, les musiciennes sont très "pêchues", ont l'air de bien s'amuser et leur musique est très dynamique. Leur style est du J-Jazz (J pour Japonais je crois).

 

Deux liens pour en savoir plus ici > CLIC & là > CLIC

 

Et une petit lien youtube: CLIC

 

Bonne visite big smile

 

 

 

 

(CLIC pour agrandir)

 

Ani Jazz Concert par Olivier Roberjot 04

Ani Jazz Concert par Olivier Roberjot 01 Ani Jazz Concert par Olivier Roberjot 02 Ani Jazz Concert par Olivier Roberjot 05

Ani Jazz Concert par Olivier Roberjot 07 Ani Jazz Concert par Olivier Roberjot 09 Ani Jazz Concert par Olivier Roberjot 13

Ani Jazz Concert par Olivier Roberjot 12 Ani Jazz Concert par Olivier Roberjot 16 Ani Jazz Concert par Olivier Roberjot 14

Ani Jazz Concert par Olivier Roberjot 10 Ani Jazz Concert par Olivier Roberjot 15 Ani Jazz Concert par Olivier Roberjot 11

Ani Jazz Concert par Olivier Roberjot 06

 

*** *** ***

Commenter cet article
O
<br /> Elles sont mignonnes comme tout. J'ai raté quelque chose, hein ;-)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui toutes mimi et la grande pêche  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De la vie , du rythme , du charme , de l'exotisme , une série qui imprègne immédiatement ;) Bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Salut Olivier<br /> <br /> <br /> tres bien ton petit reportage photo de Ani ou T.B.S tu as raison le groupe a démarré en 2005 et joue essentiellement des musiques de Manga sur fond de Jazz elles sont normalement 12 je crois mais<br /> Rie et Okapi respectivement batteuse et bass ne font pas partie de la formation initiale .J veut effectivement dire Japan ,comme Kpop = Korean Pop etc..<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br />
Répondre
B
<br /> Oh des asiatiques...elles sont si mignonne *love*<br />
Répondre
O
<br /> Elles sont pêchus les japonaises. Et je n'y suis toujours pas allé ;-)<br />
Répondre
B
<br /> super groupe, bien pêchu  !<br />
Répondre
A
<br /> Belle série de photos! Elles ont l'air d'avoir la pêche les gamines!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Antonio<br />
Répondre
N
<br /> Ah oui, j'viens d'écouter un peu, elles sont pêchue^^<br /> <br /> <br /> J'en écouterais pas 2 morceaux à la suite moi hihihi<br />
Répondre