Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Insectes - Diptères

Publié le 20 Septembre 2009 par Olivier Roberjot in Photo insectes

Voici une série d'images de diptères.





Commenter cet article
C
<br /> Salut,<br /> <br /> Très belles photos, les couleurs sont très douces et les insectes superbement bien rendus. J'aime particulièrement la macro photo.<br /> Est-ce toi qui les a prises ?<br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, c'est bien moi qui les ai prises .<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> @bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir,<br /> Jolies ces photos d'insectes.<br /> A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ton compliment et ton passage <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @++)<br /> <br /> <br /> <br />