Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Images & compagnie

Ce blog présente des photographies prises au hasard de mes balades, voyages, spectacles, concerts. De temps en temps j'y présente aussi quelques dessins. Bonne visite

Espagne

Publié le 23 Août 2009 par Olivier Roberjot in Photo voyage

Le 23 août 2009

Nouveaux portfolio sur l'Espagne


Barcelone, les Ramblas
Barcelone

Costa Brava

Noir & blanc

Façon polaroid



Art 2 rue

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Je visite un peu...Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Très sympa ce blog ! Les photos sont superbes et originales. Bravo !
Répondre
O
<br /> Salut Karine,<br /> <br /> Merci pour le commentaire et les compliments^^<br /> <br /> @++)<br /> <br /> <br />
L
ouahh....les photos sont justes magnifiques. Que ce soit les paysages, les personnages (étranges...) ou les effets de style...<br /> ca donne envie d'y aller (ou plutot d'y retourner) car ma première visite dans ce beau pays date d'il y a environ 20 ans...<br /> merci a toi pour ces belles photos<br /> by l'ami
Répondre
O
<br /> Yo lordseb,<br /> <br /> Oui, pays assez joli et assez proche finalement ^^.<br /> <br /> Mais faut se méfier des distributeur, on a tendance à y laisser sa CB   <br /> <br /> Merci pour les compliments<br /> <br /> @++)<br /> <br /> <br />